Mentions légales
Inhaltsbereich

Fournisseur

Fournisseur de service de cette offre internet au sens de § 5 Telemediengesetz
[Loi sur la télécommunication] est

la Task-Force Frontaliers,
représentée par la Chef d’Unité « L’emploi dans la Grande Région – Task Force Frontaliers » du département politique économique et structurelle au Ministère de l’Economie, du Travail, de l’Energie et du Transport de la Sarre

Responsable :
Kerstin Geginat
Franz-Josef-Röder-Straße 17
66119 Saarbrücken

Numéro de fax :
+49 (0) 681 501-3402

E-Mail: taskforce.grenzgaenger(at)arbeit.saarland.de


Design & Programmation

One4vision GmbH
TYPO3 Agentur Saarland
Residenz am Schlossgarten
Talstraße 34 - 42
D- 66119 Saarbrücken

Tel: +49 (0)681 967 27 60
Fax: +49 (0)681 967 27 69

www.one4vision.de

info(at)one4vision.de


Hosting

Saarserver.de
Schulstraße 1
D - 66787 Wadgassen


Téléphone : +49 (0) 6834 90 80 30
Fax : +49 (0) 6834 94 92 470
www.saarserver.eu
info(at)saarserver.de




Droits d´auteur

A défaut d’indications contraires, toutes les pages de ce portail sont soumises aux droits d’auteur (Copyright). Ceci s’applique en particulier aux textes, images, graphiques, fichiers sonores, vidéos ou animés y compris leur agencement sur les pages web. Toute reproduction, modification, traduction, sauvegarde ou transformation de ces pages (complète ou partielle) ainsi qu’une diffusion des contenus dans des publications électroniques ou en format papier et leur publication (y compris sur internet) sont soumises à l’autorisation préalable et expresse des responsables nommés dans les mentions légales. Seules exceptions à cette condition d’autorisation sont les photocopies et téléchargements de ces pages web à but non-commercial, à condition que la source soit nommée.

L’autorisation de publication des pages web ici présentes est accordée par la rédaction (voir mentions légales).

En outre, les images, graphiques, textes ou autres fichiers peuvent être soumis en partie ou en intégralité à des droits d’auteur. Tous les labels et marques déposés nommés dans ce site internet et éventuellement protégés par des tiers sont soumis sans réserve aux spécifications de la législation respective concernant les marques et au droit de possession des propriétaires respectifs enregistrés. La seule mention ne présuppose pas que la marque ne soit pas protégée par le droit de tiers.


Clause de non-responsabilité et limitation de la responsabilité

Dans la mesure où des parties ou certaines énonciations de ce texte venaient à ne pas ou ne plus correspondre à la législation en vigueur, il n’est pas dérogé aux autres parties du texte dans leur contenu et leur validité.

Toutes les informations mises à disposition sur ce site internet ont été élaborées et vérifiées en toute connaissance de cause et bonne conscience. Cependant nous ne nous portons pas garant de la véracité, de l’intégralité, de l’actualité et de la mise à disposition à tout moment des informations publiées ici.

Nous ne répondons pas des dommages engendrés par l’utilisation ou la non-utilisation des informations proposées sur ce site internet. La clause de non-responsabilité n’a pas cours dans la mesure où la règlementation du § 839 BGB (Haftung bei Amtspflichtverletzung [responsabilité en cas de prévarication]) est applicable.

Nous ne répondons pas non plus des dommages éventuels causés par des virus informatiques lors de l’accès à des données ou du téléchargement de ces dernières ou lors de l’installation et de l’utilisation de logiciels.

Les sites internet nommés auprès des personnes reflètent les opinions et connaissances des personnes responsables de la rédaction.

La rédaction se réserve le droit de modifier, de compléter, de supprimer ou d’interrompre temporairement ou durablement la publication de parties ou de l’intégralité des pages sans annonce préalable particulière.e pas que la marque ne soit pas protégée par le droit de tiers.


lndication concernant les liens et renvois

La responsabilité englobe uniquement les « contenus propres » mis à disposition pour utilisation.

Ces contenus propres sont à différencier des références (liens) vers les sites internet d’autres fournisseurs. Grâce aux références marquées comme « lien », ce serveur permet un accès vers des « contenus étrangers ». Par cette référence, seul l’accès à l’utilisation est transmis. Pour ces contenus « étrangers », nous déclinons toute responsabilité, car la Task Force Frontaliers ne se charge pas de la transmission des informations, ne choisit pas le destinataire de ces informations et n’a pas choisi ni modifié les informations transférées. Une sauvegarde automatique à court terme de ces « informations étrangères » n’a également pas lieu, étant donné la configuration choisie pour ces liens, ce qui signifie que la responsabilité de la Task Force Frontaliers n’est pas engagée pour ces contenus étrangers.

Lors de la première connexion avec ces offres internet, la rédaction a vérifié si ces contenus étrangers ne contenaient pas de violation du droit. Des contenus illégaux n’étaient pas reconnaissables lors de la première connexion. Un contrôle permanent du contenu des pages connectées n’est pas faisable sans indice concret indiquant une violation du droit. Cependant, dès que la Task Force Frontaliers constate ou apprend par des tiers qu’une offre, dont un lien existe sur son site, est incriminable du point de vue de la législation, le lien vers ce site est immédiatement supprimé.

Pour des contenus illégaux, erronés ou incomplets et en particulier pour des dommages qui découlent de l’utilisation ou de la non-utilisation des informations venues de tiers, seul le fournisseur du site auquel il est fait référence est considéré comme responsable.


Partenaires